CultureMusic

Tupac Shakur : un suspect inculpé 27 ans après le meurtre du rappeur

🔴 un suspect a été inculpé dans le meurtre du légendaire rappeur Tupac Shakur, 27 ans après les faits. 

Duane « Keffe D » Davis a été inculpé par un grand jury du Nevada pour meurtre, ont annoncé les procureurs au tribunal vendredi. Le procureur adjoint en chef a déclaré qu’un grand jury avait été constitué dans cette affaire depuis plusieurs mois. Le magistrat a décrit l’accusé comme celui qui a « ordonné la mort » de Tupac Shakur.

Duane Davis, la soixantaine, est depuis longtemps dans le collimateur des enquêteurs. Dans ses mémoires parues en 2019, l’homme assurait qu’il se trouvait dans la Cadillac blanche d’où ont été tirés les coups de feu visant la voiture de Tupac Shakur.

Le 17 juillet, cet ancien membre du gang des Crips de Compton (Californie) a fait l’objet d’une perquisition au domicile de sa femme. (Sources : www.apnews.com/, huffingtonpost, Bfm)

🔅13 septembre 1996, Tupac Shakur a été abattu à Las Vegas, suscitant des spéculations et des théories du complot qui ont persisté pendant des décennies. L’annonce récente de cette inculpation, relance l’enquête sur l’assassinat de cette icône et légende du hip-hop…

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *